On The Moon Again à Ouzouer-sur-Loire

15 juin - 18h00

Gratuit

Le 15 juin 2024, notre club d’astronomie sera fier de participer à l’événement mondial « On the Moon Again ». Mais qu’est-ce que « On the Moon Again » exactement ?

« On the Moon Again » est une initiative mondiale qui vise à rapprocher les gens de notre satellite naturel, la Lune. En installant des télescopes accessibles au grand public, cet événement offre à chacun la possibilité d’observer la Lune de plus près, de découvrir ses cratères, ses mers et ses montagnes, et d’admirer sa beauté fascinante.

Le 15 juin, notre club d’astronomie installera des télescopes dans un lieu accessible à tous. Que vous soyez un passionné d’astronomie chevronné ou simplement curieux de découvrir les merveilles du cosmos, vous êtes invité à nous rejoindre pour cette expérience unique. Nos membres seront là pour vous guider, répondre à vos questions et partager avec vous notre passion pour l’observation du ciel.

C’est une occasion exceptionnelle de lever les yeux vers le firmament, de prendre une pause dans nos vies trépidantes et de contempler la beauté intemporelle de l’univers. Que vous veniez en famille, entre amis ou en solitaire, « On the Moon Again » promet une expérience inoubliable pour tous les âges.

Alors, marquez la date dans votre calendrier et préparez-vous à vivre une soirée magique sous le ciel étoilé. Rejoignez-nous le 15 juin 2024 pour une aventure astronomique inoubliable avec « On the Moon Again » !

Date :
Heure :