On The Moon Again à Cernoy-en-Berry

16 juin - 19h00

Gratuit

Rejoignez-nous pour une seconde soirée d’observation « On the Moon Again » le 16 juin 2024 organisée par l’Association Cernoy d’Hier… à Demain.

« On the Moon Again » est une initiative mondiale qui vise à rapprocher les gens de notre satellite naturel, la Lune. En installant des télescopes accessibles au grand public, cet événement offre à chacun la possibilité d’observer la Lune de plus près, de découvrir ses cratères, ses mers et ses montagnes, et d’admirer sa beauté fascinante.

C’est une occasion exceptionnelle de lever les yeux vers le firmament, de prendre une pause dans nos vies trépidantes et de contempler la beauté intemporelle de l’univers. Que vous veniez en famille, entre amis ou en solitaire, « On the Moon Again » promet une expérience inoubliable pour tous les âges.

Date :
16 juin